Paul Pogba explique pourquoi il a joué pour la France et non pour la Guinée !

Paul Pogba

Alors que ses deux frères ‘Florentin et Mathias’ ont choisi de défendre les couleurs de leurs pays d’origine, le milieu de terrain de Manchester United a lui tracé un autre chemin en jouant pour la France. Sept (7) ans après avoir intégré l’équipe nationale de la française, ‘Paul Pogba est revenu sur les raison de son choix :

« C’était un rêve pour moi. C’était un rêve quand j’ai commencé avec l’équipe nationale en France. J’ai toujours voulu jouer pour la France. Mes frères ont joué pour la Guinée, mais je voulais jouer pour la France. Ils sont nés en Guinée, et ils ont toujours dit : ‘’nous prendrons soin de la Guinée et vous prendrez soin de la France’’.  J’ai toujours rêvé de jouer pour l’équipe nationale de France. » S’est-il justifié sur le podcast de Man United.

Pour rappel Pogba a déjà défendu les couleurs de la France  69 fois jusqu’à présent, mais sa carrière internationale aurait pu être différente s’il avait choisi de suivre les traces de ses deux frères en jouant pour la Guinée, où ils étaient nés avec ses deux parents.